Romain Bastide
Romain a rencontré Sébastien à L’EDHEC et a commencé sa carrière sur les marchés financiers. il passe 9 années de sa vie dans cette jungle, principalement à Londres, à faire de la structuration de produits dérivés (de la quoi ??). Sa réussite est exceptionnelle mais il n’est pas vraiment heureux. Après 42000 tergiversations, il prend son courage à 2 mains et quitte cette prison dorée pour partir en quête de sens. Très vite il se lance avec sa soeur Marie et son pote Sébastien dans Air Detox. S’en suivront 30 mois intenses, avec une multitude d’apprentissages, de rencontres, de rires, de claques, d’idées. Romain se consacre désormais à la préparation mentale de champions et il s’éclate. Il adore le yoga, la méditation, le bon vin (surtout le Bourgogne), le golf et a la chance d’être marié avec une femme merveilleuse avec qui il a 2 enfants qu’il aime.
Contacter Romain par Email
Marie Bastide
Marie est parolière de chansons. Elle a reçu une Victoire de la Musique en 2015 pour le texte de “Un jour au mauvais endroit”, composée et interpétrée par Calogero (Chanson de l’année). Elle a également écrit pour Florent Pagny, Céline Dion, Circus, Karen Brunon, Anggun, Garou et d’autres. Avant de trouver sa vocation elle a fait une Ecole de Commerce, travaillé dans la communication, été Professeur des Ecoles et comédienne formée aux Cours Florent. Elle a embarqué avec passion dès le décollage de l’aventure AIR DETOX et a mis ses talents de conception, d’écriture et de rédaction au service de la compagnie. Elle planche actuellement sur des projets de fiction (scénarios de séries TV et de longs-métrages) et sur le prochain album de Calogero.
Sébastien Nicolaïdis
Avant AIR DETOX, Sébastien était Directeur Artistique en agence de publicité (Saatchi, Leo Burnett, Publicis Conseil).
Pendant AIR DETOX, il a ajouté une corde à son arc, en apprenant tout seul à coder le site web de la startup.
Maintenant, il est dévelopeur web et consultant pour d’autres startups. Son langage de prédilection, c’est Ruby et le framework Ruby on Rails.
Aller sur le site de Sébastien